logo

Qui sommes-nous ?

gebouw_400L'entreprise familiale, S.A. Trouchau, fut fondée en 1939 par Theophile Trouchau, qui a été succédé par son fils Jean-Pierre Trouchau et son épouse Georgette. Depuis 1998, la petite-fille Isabelle Trouchau a rejoint ses parents, ce qui fait que des idées neuves et rafraîchissantes ont été introduites. Notre collaboratrice permanente, Kathy, sera toujours à la disposition des familles et peut répondre à chaque question. Nos cérémonies sont dirigées par notre maître de cérémonie Pascal, assisté par nos porteurs permanents Dirk, Pierre et Luc, soutenu par un team de personnel qui nous réjoigne régulièrement.

 

 

 

Souvent, un décès arrive à un moment inattendu, mais elle fait intégralement partie de l'existence. Perdre un proche dans la famille ou parmi les amis est souvent fort pénible. Le chagrin et le désespoir frappent. Les jours qui suivent un décès, sont difficiles, et on ne voit pas d'issue dans la série des soucis administratifs à devoir entreprendre.    

C'est la raison pour laquelle la famille Trouchau et son équipe qualifiée se mettent depuis 79 ans à la disposition des proches pour les aider avec leurs services.

logo_400

Au fil du temps, beaucoup de changements se sont produits quant à l'organisation des funérailles. Les désirs et demandes des clients ont changés, nos services se sont adaptés en conséquence. Il ne s'agit plus uniquement du défunt, mais le soutien des proches est devenu une de nos tâches principales. Nous sommes toujours prêts à joindre l'acte aux paroles si nécessaire et nous prévoyons le temps pour un entretien réconfortant. Les funérailles sont toujours organisées à souhait personnel du client et sont réalisées avec la qualité requise.